Quelle est la méthode pour nettoyer les torchons afin qu’ils soient aussi propres que possible : aujourd’hui, nous vous en montrons une révolutionnaire.

Tout le monde ne sait pas quoi faire avec des torchons très sales . Aujourd’hui, nous vous montrons une procédure qui vous permettra d’obtenir des brillants avec un seul ingrédient.
Voici ce que peuvent contenir les torchons de cuisine
Tout le monde ne le sait pas, mais les torchons de cuisine peuvent être un véritable vivier de bactéries s’ils ne sont pas nettoyés et désinfectés régulièrement. Parmi les bactéries les plus courantes que l’on peut trouver sur les torchons, on trouve Escherichia coli (E. coli), une bactérie qui peut provoquer des infections intestinales, et Staphylococcus aureus (S. aureus), qui s’attaque à la peau et aux voies respiratoires.
Et puis encore Salmonella , qui peut provoquer des infections gastro-intestinales, et listeria. Enfin aussi le pseudomonas aeruginosa, qui pourrait provoquer des infections des voies respiratoires et des plaies.

Les torchons peuvent devenir une source de bactéries s’ils sont utilisés pour nettoyer des surfaces contaminées ou pour sécher des aliments crus, comme la viande et le poisson. Aussi, s’ils sont laissés humides et ne sont pas nettoyés régulièrement.
Pour éviter la prolifération des bactéries sur les essuie-tout, il est important de les laver régulièrement et de les désinfecter périodiquement à haute température. De plus, il est important d’éviter d’utiliser les mêmes torchons pour nettoyer des surfaces différentes, comme celles utilisées pour nettoyer la vaisselle et celles utilisées pour essuyer le comptoir, afin d’éviter la contamination croisée.
Beaucoup se demandent comment nettoyer les nappes de cuisine afin qu’elles ne laissent pas de résidus de bactéries et de traces de taches. Heureusement, il existe un remède révolutionnaire , mis en pratique surtout en Orient, qui vous permettra de blanchir complètement vos torchons rapidement et efficacement.
Vous n’avez plus qu’à poursuivre la lecture de notre article pour savoir lequel il s’agit et quel est l’ingrédient miraculeux recommandé qui vous permettra d’économiser une montagne d’argent. Oui, car ce n’est pas un détergent particulier et très cher, mais un ingrédient que vous avez certainement déjà chez vous et que vous n’avez absolument pas besoin d’acheter.
Nettoyez-les avec ce produit
Aujourd’hui nous vous proposons une méthode de nettoyage chinoise , qui vous permettra d’obtenir des torchons vraiment propres et blancs comme jamais auparavant. Tout ce que vous avez à faire est de les ramasser et de les tremper dans l’eau.
Là, vous devrez ajouter un peu de sel et une cuillère à café d’un ingrédient miraculeux, qui peut servir à presque tout : on parle de bicarbonate de soude .

Portez le tout à ébullition et laissez les torchons tremper quelques minutes dans l’eau, tout en utilisant quelques ustensiles vous les retournez plusieurs fois pour que les ingrédients arrivent de tous les côtés.
Après cela, vous pouvez procéder au séchage . Rincez-les d’abord à l’eau froide, après quoi vous pouvez les laver à nouveau dans la machine à laver ou les suspendre directement à l’air. Vous obtiendrez des torchons propres et brillants comme ils ne l’étaient que le premier jour de l’achat. L’utilisation de bicarbonate de soude vous permettra également d’économiser de l’argent que vous auriez pu consacrer à l’achat de détergents spécifiques.