Bien qu’il existe un grand nombre de légumes et de fruits qui ne sont pas si caractéristiques dans certains pays, ce n’est pas pour cette raison que nous pouvons les essayer à un moment donné de la vie. Aujourd’hui, sur le marché, nous trouvons tout pour préparer même les recettes les plus exotiques.

Le faux guacamole est une pâte, qui, comme le dit la phrase, est fabriquée à partir de divers ingrédients, mais ne contient pas d’avocat . Nous vous disons également que l’avocat est un fruit/légume également connu sous le nom d’avocat et très consommé en Amérique latine.

Ensuite, nous vous donnerons la recette pour savoir comment préparer un faux guacamole , et dans quels types de repas vous pouvez l’incorporer.

Ingrédients pour votre faux guacamole :

  • 120 grammes de potiron vert ou de courgette
  • 180 grammes de tomates vertes
  • 1 jalapeño
  • 1/4 tasse de coriandre
  • 2 gousses d’ail
  • 1/2 cuillère à café de sel
  • 2 cuillères à soupe d’huile ou d’huile d’olive

Préparation du faux avocat :

  1. Dans une casserole, vous devez placer 1 litre d’eau
  2. Une fois qu’il commence à bouillir, vous devez ajouter la citrouille verte coupée en petits morceaux à l’intérieur, et les tomates que vous pouvez couper en deux
  3. Vous les laisserez bouillir 5 minutes
  4. Éteindre le feu
  5. Retirez les deux légumes de la marmite, afin qu’ils soient pressés et refroidissent
  6. Mettre l’huile dans une poêle, et quand elle est bien chaude déposer le jalapeño , préalablement coupé en deux
  7. Laisser dorer des deux côtés
  8. Éteignez le feu et retirez le jalapeño
  9. Réserver l’huile pour qu’elle refroidisse
  10. Il est temps de préparer votre mixeur
  11. Ajouter dans le verre et le tout coupé en petit , la citrouille verte, les tomates, la coriandre, l’ail, le jalapeño, saler au goût et ajouter l’huile dans laquelle vous avez préalablement fait dorer votre jalapeño
  12. Pour mélanger, nous vous recommandons de le faire avec la fonction de pulsation, car le contenu doit être transformé en pâte et cela peut coûter un peu, avec cela vous n’aurez pas besoin de votre mélangeur.
  13. Une fois cette procédure terminée, vous avez déjà une délicieuse crème ou pâte de faux guacamole.
  14. Nous vous recommandons qu’avant de servir et de retirer du verre de votre mélangeur, prenez un biscuit ou du pain et continuez à essayer
  15. Si vous constatez qu’il manque de sel, il est temps d’en rajouter et d’appuyer à nouveau sur votre blender pour bien intégrer le tout.

Le secret de cette fausse sauce réside dans le fait que l’avocat est remplacé par de la courgette verte , ce qui lui donne une consistance et une saveur similaire à celle de l’avocat lorsqu’il est mélangé aux autres ingrédients de la recette.

Aussi, il est bon de savoir qu’au Mexique l’avocat est un fruit/légume plus cher, et que la vente de tacos est très populaire et qu’ils sont même vendus dans les étals de rue, donc offrir une sauce guacamole gratuite pour l’accompagner un taco sera être très cher pour le commerce, d’où la création de cette fausse sauce qui confond même la saveur des Mexicains eux-mêmes.

Cette sauce typiquement mexicaine se déguste avec les fameux tacos, eux aussi très simples à préparer, ou comme condiment de divers plats. Par conséquent, n’oubliez pas de profiter d’une sauce riche et de déguster de délicieux tacos mexicains.