Au fil du temps et de l’âge, la peau devient de moins en moins élastique et flasque. L’une des zones les plus sensibles à cette perte de collagène est le cou , là où apparaissent les premières et les plus abondantes rides .
Cela n’aide certainement pas l’exposition fréquente au soleil et la pollution de la peau du cou, ainsi que le manque de soins. Contrairement à la peau du visage, en effet, on ne dédie aucun soin à celle du cou.
Si vous cherchez des remèdes pour soulager la flaccidité du cou , vous avez probablement rencontré une myriade de produits tels que des crèmes ou des masques, ainsi que des traitements très coûteux.
S’ils sont tous efficaces, ils ne sont certainement pas à la portée de tous. Heureusement, il existe des remèdes complètement naturels qui offrent des résultats très similaires, et le masque à effet botox que nous vous proposons ci-dessous en fait partie.
Pour préparer le masque à effet botox contre la flaccidité du cou , il faut des ingrédients naturels simples, très efficaces et à la portée de tous.
Vous avez besoin:
- 60 ml d’eau à température ambiante
- 3 cuillères à soupe de fécule de maïs
- le contenu d’une capsule de vitamine E
Mélanger l’eau et la fécule de maïs jusqu’à obtenir un mélange très homogène avec une consistance crémeuse, puis ajouter la teneur en vitamine E et continuer à bien mélanger.
Lavez-vous bien les mains, puis appliquez le masque sur la peau de votre cou et de votre poitrine avec vos doigts et attendez qu’il sèche. Cela prendra environ 15 minutes.
Enfin, rincez abondamment à l’eau tiède, séchez bien et appliquez une crème hydratante.
L’effet de ce masque, bien qu’efficace, n’est que temporaire. Pour éviter les rides sur le cou, appliquez une bonne crème solaire et hydratez bien la peau.