Cette femme dépense un euro pour acheter sa maison : elle la transforme d’une décharge en un véritable palais. Voici comment il a procédé et où trouver des maisons bon marché.

Donna transforme sa maison

Avez-vous déjà pensé à acheter une vieille décharge pour seulement un euro et à la transformer ensuite en une maison parfaite ? C’est ce qu’a fait cette femme lorsqu’elle a décidé d’investir dans une maison qui n’avait pratiquement aucune valeur. Cependant, il l’a transformé en un bel appartement. Voyons comment il a fait.

Maison : il l’achète pour seulement un euro

Cette femme a acheté une maison en payant seulement un euro. Cela s’est produit au Royaume-Uni et plus précisément dans une zone du Triangle Webster . Il existe ici un programme organisé par la municipalité grâce auquel des maisons abandonnées depuis plus d’une décennie sont vendues pour seulement 1 livre, ce qui correspond à environ 1 euro.

Quelque chose est impensable et, en fin de compte, celui qui décide d’acheter une maison devra par conséquent la rénover. L’objectif est de redonner vie non seulement à la maison mais à tout le quartier et en effet il y a des conditions à remplir si vous décidez d’acheter une maison ici.

Il dépense un euro pour acheter une maison

Tout d’abord, vous devez vivre ou travailler à Liverpool. Ensuite, vous devez avoir la capacité financière de rénover la maison. Et enfin, la rénovation doit être complétée dans l’année suivant l’achat. Des conditions très strictes mais la femme a voulu essayer de suivre ce programme.

Selon cela, en fait, c’était peut-être la bonne opportunité d’avoir sa propre maison. La jeune femme était une jeune diplômée et se retrouve désormais avec une maison achetée d’une seule pièce. Le travail a porté ses fruits une fois la maison terminée et était complètement différente de celle qu’il avait achetée. Il a dépensé environ 90 000 euros pour la rénovation .

Maisons à bas prix en Lombardie: voici où

La Lombardie ne fait certainement pas partie des régions italiennes où il est possible  d’acheter une maison à bas prix . En fait, ici, ceux-ci sont très élevés et augmentent de plus en plus. L’endroit le moins cher pour acheter une maison en Italie se trouve à Mosso, dans la province de Biella, dans la région du Piémont.

Cependant, si vous souhaitez acheter une maison en Lombardie, voyons quelles zones ont les prix les plus bas. Par exemple, en parcourant les agences en ligne, nous trouvons une maison dans la province de Pavie à Frascarolo . Ici, un deux pièces de 69 m2 coûte 42 000 euros. C’est une maison mitoyenne de construction récente que vous pouvez trouver sur bancadellecase.it .

Maisons à bas prix près de Lombardie

En province, on peut trouver quelque chose à un prix raisonnable, mais à l’approche du centre de la capitale lombarde, Milan, les prix sont très élevés. Nous trouvons ici quelques propositions sur idealista.it de studios dans la région de la Brianza pour environ 15 000 euros où les mètres carrés sont d’environ 22/23.

Les prix des maisons indépendantes sont très élevés et ici le prix le plus bas se situe autour de 180 mille euros . Puis à partir de 200 000. Par exemple, dans le quartier de Piazza Castelli à Villapizzone, nous trouvons un immeuble à vendre à 220 000 euros. Il fait 85 m2 avec quatre chambres, salle de bain et cave.