Le vieillissement est un processus métabolique inévitable : il est impossible de conserver une jeunesse éternelle, mais on peut retarder les effets oxydatifs de la peau en évitant tout ce qui l’abîme et en appliquant de l’ huile de rose musquée , un produit nourrissant capable de stimuler la régénération cellulaire.
L’huile de rose musquée est une huile végétale qui est extraite directement des graines d’un arbuste de la même famille que les roses (Rosa eglanteria) et qui contient divers acides essentiels , tels que les oméga-3, les oméga-6 et l’acide linoléique, ainsi que des vitamines A, C et E et antioxydants.
Cette huile révolutionne le monde de la cosmétique, étant l’un des régénérateurs cutanés les plus efficaces de la nature. L’huile de rose musquée est excellente pour traiter les rides, les cicatrices et les vergetures , et peut protéger tous les types de peau.
L’huile de rose musquée est une huile d’origine naturelle et ne contient aucun produit chimique pouvant endommager notre peau. Ce sont ses propriétés les plus importantes.
Effet régénérant et réparateur . L’huile de rose musquée favorise la formation de collagène et de fibres élastiques, unissant les tissus rompus de l’épiderme et favorisant la cicatrisation naturelle . Il prévient également la perte d’eau en créant une barrière et en augmentant la capacité d’hydratation de la surface de la peau, rendant la peau plus lumineuse et plus saine .
Réduit les dommages causés par le soleil . La rose musquée aide à prévenir le photovieillissement de la peau, en réduisant les dommages causés par le rayonnement solaire et en agissant comme une barrière contre les rayons du soleil .
Antioxydant et anti-âge . Grâce aux acides gras essentiels, l’huile de rose musquée améliore la texture et le tonus de la peau, favorisant la redistribution de la pigmentation de la peau et, par conséquent, la rendant plus uniforme et sans taches .
L’huile de rose musquée a un effet puissant contre les radicaux libres qui causent le vieillissement cutané et pour cette raison c’est un excellent produit anti-âge qui retarde et combat l’ apparition des rides et des lignes d’expression .
Comment utiliser l’huile de rose musquée
Cette huile s’ajoute à votre routine beauté et s’applique tous les jours . Pour profiter de ses bienfaits, appliquez une petite quantité sur une peau propre et effectuez un léger massage circulaire jusqu’à absorption complète de la peau.
Appliquer l’ huile de rose musquée le soir . Étant photosensible, l’exposition au soleil après l’application du produit peut provoquer l’apparition de taches.
Si vous souffrez d’acné, évitez d’appliquer de l’huile de rose musquée sur votre visage. Étant légèrement comédogène, l’huile peut provoquer l’apparition de points noirs. Séchez bien votre visage avant d’appliquer l’huile de rose musquée.