Voici une méthode révolutionnaire avec laquelle vous vous retrouverez avec un four impeccable. Tout ce dont vous avez besoin est un mélange miraculeux et une pièce de monnaie.

Nous vous révélons une méthode incroyable qui vous aidera à obtenir un four propre et brillant comme vous n’en avez pas eu depuis longtemps.
Four impeccable, le mélange qui vous sauve la vie
Si votre four n’est plus ce qu’il était, tout ce que nous vous recommandons est de préparer un mélange pour nettoyer cet appareil, qui comprend de l’eau, du vinaigre et du bicarbonate de soude.
Commencez par vous procurer un bol et mélangez 1 tasse à café de bicarbonate de soude avec 1/4 de tasse d’eau. Mélanger jusqu’à ce qu’il forme une pâte.
Maintenant, ajoutez également le vinaigre , afin qu’il effectue une réaction chimique qui amplifiera le pouvoir nettoyant. Étalez maintenant une partie de la pâte que vous avez créée sur toutes les surfaces du four, en évitant d’en mettre sur les composants électriques.

Laissez la pâte agir pendant au moins 30 minutes ou jusqu’à ce que les taches se soient ramollies. À l’aide d’une éponge ou d’un chiffon humide, retirez la pâte des surfaces du four.
Laissez maintenant le bol avec le mélange que vous avez créé à l’intérieur du four et allumez-le à température maximale pendant au moins 15 minutes. Votre but sera d’ évaporer l’eau et le vinaigre.
Une fois terminé, éteignez tout et laissez le four refroidir complètement. Vous pouvez maintenant enlever les incrustations et la saleté avec un chiffon humide, mais il existe un moyen encore plus efficace de le faire.
Continuez à lire notre article, car nous vous le dévoilons ci-dessous.
Adoptez l’incroyable astuce des pièces
Le nettoyage du four peut être une tâche vraiment ennuyeuse et fastidieuse. C’est parce que la saleté et la crasse qui s’accumulent avec l’utilisation quotidienne durcissent souvent et deviennent difficiles à enlever.
Le nettoyage de cet appareil demande du temps et de la patience, surtout si vous utilisez des méthodes inefficaces. Il peut également être difficile à nettoyer en raison de sa forme et de sa taille, car il peut être difficile d’atteindre toutes ses pièces.
Pour rendre le nettoyage plus rapide, notamment en présence d’ incrustations et de taches difficiles à éliminer, certaines personnes pensent qu’il est nécessaire d’utiliser des produits chimiques spécifiques. En réalité, ce n’est pas nécessaire.
Si vous souhaitez faire un nettoyage en profondeur, il vous suffit d’utiliser le mélange que nous avons préparé précédemment, en combinaison avec un objet vraiment inattendu : on parle d’une pièce de monnaie !
Ceci, en fait, peut être utilisé comme outil de nettoyage . Ce que vous devrez faire, c’est vous assurer que le four est complètement froid avant de commencer le nettoyage. Retirez tous les éléments amovibles, tels que les grilles et la lèchefrite.

Maintenant, à l’aide d’une pièce de monnaie, grattez délicatement la saleté accumulée au fond du four. La pièce devrait être capable d’enlever même la saleté séchée la plus tenace.
Une fois la saleté éliminée, nettoyez le fond du four avec un chiffon humide pour enlever tout résidu. Remettez les éléments amovibles en place et allumez-le quelques minutes pour bien sécher le fond.